vendredi 2 juillet 2010

Les soldes

Ce matin , c'était ma première matinée de boulot . Ainsi après 5h intensive , je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse un détour chez Sepho' pour commençer les soldes .. Comme la majorité de la blogosphère , je suis déçue par leurs soldes mais bon j'suis quand même pas repartie les mains vides , vilaine que je suis !

Je me suis laissée tenter par un gommage exfoliant Mains & pieds de Yes to Carrots à  -50% . Pourquoi ? Parce que j'ai déjà testé cette marque et qu'en plus il serait temps que je prenne un peu plus soin de mes pieds et de mes mains . Je testerai rapidement pour voir ce que ça vaut mais je fais confiance à cette marque . A noter que ce gommage est à base de carotte potiron figue et sels de Mer Morte .


Ensuite j'ai acheté le pinceau n°21 paupière large de Sephora pour la touche lumière , parce que je le voulais depuis longtemps malgré qu'il ne soit pas en soldes , un pinceau de plus à ma collection :) .


Le bilan est maigre mais je suis plutôt contente de mes achats . A noter que mon Sephora à enfin un Stand de vernis OPI.  HOURRA ! J'étais presque heureuse mais une fois devant le stand , je ne savais plus que choisir alors au final j'ai évité d'approfondir mon déficit budgétaire ;) ...

Et vous vos soldes ?

3 commentaires:

BLIX a dit…

I've never tried yes to carrots but I use Yes to Cumumbers and I love it!
I wish I knew what your blog says.

CaRoOo a dit…

Hello, j'ai récemment acheté le masque soin complet Yes To Tomatoes et j'en suis ravie! C'est pour les peaux normales à mixtes, je l'utilise 1x par semaine. Je n'ai pas encore essayé Yes To Carrots mais ça ne saurait tarder ;-)

Geraldine25041 a dit…

Sympa ce petit craquage ;-)
J'espère que tu nous feras une petite review sur "Yes to carrots"...

Bizzz