jeudi 1 juillet 2010

The beginning of my collection OPI

Coucou les filles ,
Je respire enfin et ça fait du bien :) , j'ai trouvé un appart génial pour l'année prochaine , maintenant il manque plus que les résultats du BAC et les vacances commenceront officiellement . 
Sinon je voulais parler de 2 produits achetés récemment dont je suis totalement conquise :

D' abord mon tout premier vernis OPI , je sais j'arrive 100 ans après la guerre mais quelle jubilation d'en posséder enfin un , et pas des moindres puisque j'ai déniché le " Over the Taupe " dans un centre commercial à Montpellier . Alors je me suis dépêchée de le tester et je ne suis vraiment pas déçue , que ce soit niveau tenue , application , opacité c'est G E N I A L ... En bref 10/10 et +1 à la couleur super classe de ce vernis : D ...

Ensuite j'ai acheté une eau micellaire pour après le démaquillage , l'été arrivant j'ai rangé le lait au placard et préférait l'eau micellaire j'ai acheté celle d'Avène parce que j'ai hyper confiance en cette marque et connaissant nombres de leurs produits je sais que  . Ainsi que la lotion micellaire démaquillante de Vichy que je teste depuis maintenant quelques jours . Ce qui m'a surprit en premier c'est que ce produit démaquille aussi efficacement qu'un lait voir même mieux que certaines lingettes démaquillantes . Sensation de fraîcheur immédiate sur la peau ce qui est top avec les 35 ° environnant . Le phytophénol de rose présent dans la produit apaise la peau et calme les irritations . En bref je vous recommande vraiment cette solution micellaire , encore plus idéale si vous avez la peau sensible :) .

4 commentaires:

Amélie a dit…

Je prends note pour l'eau micellaire :) quand au vernis OPI, il est très sympa! J'aime bien sa couleur!

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

liloo a dit…

c'est cool de te revoir sur la blogo ;)
Super ces petits achats ;)
xoxo

meloowMAKEUP a dit…

Merci beaucoup ! C'est vrai que la couleur est magnifique :)
J'aime aussi cette couleur de vernis! J'en ai un, mais d'une autre marque :)
A bientot bises

beautylicieuse a dit…

je vois du opi partout en ce moment lol
jolie couleur en tout cas