vendredi 14 mai 2010

Bleu J'adoôore



Coucou les filles ,
Aujourd'hui j'avais envie de réaliser un dégradé de bleu pour ce Makeup , parce que c'est ma couleur préférée hihi ^^ . D'ailleurs j'aimerais bien savoir quel est votre couleur , teinte préférée ou celle que vous préferez travailler en matière de Makeup ? 

Bleu J'adoôore :




Yeux : 
URBAN DECAY : Primer Potion
SEPHORA  : Crayon Jumbo 


MUFE :  Fap Blanc 00


SLEEK : Palette Original Fap Bleu


SLEEK : Palette Original Fap Bleu Vert


SLEEK: Palette Original Fap Bleu foncé
MAC : Crayon:  Navy Stain
SEPHORA : Eye Liner Noir 



GEMEY : Mascara Colossal 





4 commentaires:

Nisnou a dit…

J'aime beaucoup ce MU.
Ma couleur préférée c'est le bleu, mais en ce moment je travail plus le vert ^^

SparklingPlum a dit…

Superbe! envie de fraicheur déjà? ^^

Melle Bahia a dit…

J'aime beaucoup!!! Tu me donnes envie de ressortir mes palettes Sleek :)

Bizzz

http://bahiasmakeup.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'adore le look ! Bravo !